Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent sur protexion 600

Bonjour je possède une alarme protexion 600. Depuis cette semaine impossible de mettre ou enlever l'alarme avec la télécommande ou le clavier lsd. Défaut sur clavier transmetteur absent. Impossible aussi de me brancher avec l'application somfy pour gérer l'alarme. Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour régler ce problème. Je n'ose pas ouvrir la centrale avec le risque que l'alarme se déclenche et de na pas pouvoir l'arrêter. Merci pour votre aide.
Cordialement

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue général Delestraint
Ville:
Saint priest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Vous pouvez peut-être récupérer l'adresse IP de la centrale en vous connectant sur votre box ADSL/Fibre ? Ce sera plus facile ensuite de voir ce qu'il se passe ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique