Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le transmetteur de ma protexion qui bippe tous les 10s et lorsque je vais sur le clavier lcd il est écrit transmetteur absent. J'ai essayé d'aller sur le ihm du transmetteur pour voir la configuration mais impossible de m'identifier que ce soit en installateur ou utilisateur. J'ai l'erreur suivante :
"Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0805)"
A savoir que je viens de m'installer dans la maison et que je viens de reconnecter le transmetteur internet avec une box différente de l'ancien propriétaire.
Qu'est que je dois faire ?
je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Remplacez les piles du transmetteur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
rémi a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique