Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexion 600 : clé erroné pour acces aux parametres

Bonjour,

Impossible d'accéder a "mon système d'alarme" sur l'application.J'ai systématiquement un message "clé erroné" que ce soit en mode administrateur ou installateur.

Merci de votre aide

Merci,

marc M.
marc M.

marc M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour Gaëlle

    Comment accéder à la liste des éléments puisque je n'ai pas accès à l'application ?
    En ouvrant le transmetteur j'ai trouvé une étiquette indiquant 00:50:C2:9A:8B:F3
    Cordialement

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    j'ai trouvé en consultant le menu a partir du clavier
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    marc M.
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    j'ai trouvé en consultant le menu a partir du clavier
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Marc,

    Avez vous fait une remise à zéro de votre module IP ?

    Bonne journée,

    marc M.
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    marc M.

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    bonjour
    quelle est la procédure pour une remise a zéro du module IP ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marc,


    Je vous invite à suivre cette vidéo.


    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour Gaelle
    Désolé pour le délai de réponse mais nous étions en deplacement.
    Nous avons bien procéder a la réinitialisation de l'adresse IP en suivant la vidéo.
    Nous avons relever la nouvelle adresse sur le clavier LCD. Ensuite nous l'avons renseigner dans la barre d'adresse de notre navigateur ( essai avec Firefox et Chrome) mais sans succés. La page d'accueil de SOMFY ne s'affiche pas.Nous avons le message "Erreur de chargement de la page"
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    La remise à zéro c'est passé exactement comme dans la vidéo au niveau des bips et des voyants ?

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Bonjour Gaëlle
    Oui par contre nous avons une lumière clignotante rouge sur le transmetteur
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je me permets de vous faire un mail afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    marc M.
    marc M.

    marc M.

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    Merci
    Pour l’instant pas reçu de mail

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous invite à vérifier vos spams.

    Bonne journée,

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