Recherche identifiant alarme somfy protexion 600

Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur, il faut identifiant.
Je compte sur votre aide et vous en remercie.
Cordialement

Merci,

Claude F.

    Réponses

    Claude F.

    Bonsoir. J'ai mis la photo intérieure de la centrale, mais il n'y a pas de numéro à 6 chiffres

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet il faut le n° de la centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte. C'est un ancien modèle, il est possible que l'application mobile ne fonctionne pas avec.

    Vous trouverez le n° sur l'étiquette apposée sur le coté de l'appareil.

    Bonne journée !

    PATRICE C.

    Bonjour,
    Quel est la nouvelle URL pour avoir accés à l'interface Utilisatuer et Professionnel ? Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Comme précisé par Jacky: "poster le numéro de la centrale.
    C'est un chiffre qui commence par 5 ou 6 et qui comporte 6 chiffres" et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PATRICE C.

    Bonjour, Je cherche simplement l'URL SOMFY pour retrouver sur mon nouveau PC Windows l'interface Utilisateur et Installateur. Interface en orange. Cordialement

    Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.

    Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté manuellement a votre alarme, sinon vous pouvez aussi cliquer sur ce lien ça doit faire pareil
    http://alarmesomfy

    Pour vous connecter sur les serveurs somfy ou vous avez obtenu votre nom de sous domaine, tout dépend de ce qui est enregistré dans le paramétrage réseau de votre alarme
    Vous avez deux possibilités

    https://alarmsomfy.eu
    https://alarmesomfy.net