Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche identifiant alarme somfy protexion 600

Bonjour,
Je recherche mon identifiant pour mon alarme somfy protexion 600 année 2008 2010 et le mot de passe pour l'accès à distance.
Je cède mon alarme et pour le successeur, il faut identifiant.
Je compte sur votre aide et vous en remercie.
Cordialement

Merci,

Claude F.
Claude F.

Claude F.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le numéro de la centrale.
    C'est un chiffre qui commence par 5 ou 6 et qui comporte 6 chiffres

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir. J'ai mis la photo intérieure de la centrale, mais il n'y a pas de numéro à 6 chiffres

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet il faut le n° de la centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte. C'est un ancien modèle, il est possible que l'application mobile ne fonctionne pas avec.

    Vous trouverez le n° sur l'étiquette apposée sur le coté de l'appareil.

    Bonne journée !

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel est la nouvelle URL pour avoir accés à l'interface Utilisatuer et Professionnel ? Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Comme précisé par Jacky: "poster le numéro de la centrale.
    C'est un chiffre qui commence par 5 ou 6 et qui comporte 6 chiffres" et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PATRICE C.
    PATRICE C.

    PATRICE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Je cherche simplement l'URL SOMFY pour retrouver sur mon nouveau PC Windows l'interface Utilisateur et Installateur. Interface en orange. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense qu'on ne se comprend pas sur les termes.

    Pour vous connecter avec votre PC sur l'alarme en local il faut utiliser l'adresse IP locale que vous avez affecté manuellement a votre alarme, sinon vous pouvez aussi cliquer sur ce lien ça doit faire pareil
    http://alarmesomfy

    Pour vous connecter sur les serveurs somfy ou vous avez obtenu votre nom de sous domaine, tout dépend de ce qui est enregistré dans le paramétrage réseau de votre alarme
    Vous avez deux possibilités

    https://alarmsomfy.eu
    https://alarmesomfy.net

    Haut de page