Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent 2 ?

Bonjour,
je n'ais plus accès au menu sur l'écran lcd. de mon alarme protexion ultimate . je fais menu, ensuite le code et j'ais le message transmetteur absent qui apparait.
merci pour votre aide j paul

Merci,

Jean Paul B.
Jean Paul B.

Jean Paul B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonjour Jean paul,

    Il faudrait vérifier les piles de votre centrale.
    Transmetteur absent indique que le clavier ne peut pas communiquer avec la centrale.

    Bonne journée

    Haut de page