Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est...
Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est...
le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait...
Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est...