Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric D.

Membre depuis le 22/09/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant bloque au milieu ?

    Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est...
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement ! Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?
Haut de page