Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet roulant bloque au milieu ?

Mon volet fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai voulu effectuer une mise à zero des reglages (2s + 8s +2s), le volet a effectué sa descente puis plus rien.... Maintenant il est bloqué au milieu

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonsoir, c'est déja essayé, rien ne se passe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour quelle raison avez vous effectué une mise à zero des réglages ?
    N'y avait-il pas déjà un problème ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    le volet fonctionnait normalement sauf qu'il ne descendait pas jusqu'en bas...il restait 5 cm... de plus le bouton descendre de la télécommande n'agissait plus, je redescendait le volet en appuyant sur my... d'où ma fabule
    use idée de réinitialiser... maintenant on doit rentrer à 4 pattes !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    sauf que je viens d'entrée dans cette maion, ce n'est pas moi qui ai fait installé ces volets

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, voir ici https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc... pour une intervention à domicile.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si le VR ne descendait pas en butée basse, il ne fonctionnait pas normalement !
    Pouvez-vous nous dire le type exact du moteur et son age?

    Haut de page