Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai une box TaHoma et contrôle mon éclairage intérieur (4 spots RTS) à l’aide de l’application sur mon téléphone. Ma télécommande Telis 4 contrôle un des spots...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma et à mon domicile tous les éclairages sont controlés par la domotique, je n'ai aucun interrupteur.
Je viens d'arriver dans ce logement...
Bonjour
Je viens d’acquérir un logement équipé d’une Somfy box
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a semble-t-il pas désactivé son compte...