Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Suppression compte ancien propriétaire pour activation Tahoma

Bonjour

Je viens d’acquérir un logement équipé d’une Somfy box

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a semble-t-il pas désactivé son compte.
Il reste injoignable par ailleurs.

Vous est-il possible de réinitialiser là box ?
Le code pin est le suivant 0220 3256 7267.

Merci bien.

Yohann O.
Yohann O.

Yohann O.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow qui en principe doit obtenir l'accord de l'ancien propriétaire.

    Yohann O.
    Yohann O.

    Yohann O.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre aide j’ai pu configurer ma Somfy box.

    Haut de page