Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 26/09/2017

  • 2 questions posées
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  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
    philippe
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    Merci de la réponse, oui l'UPNP est activé...
  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
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    Plus personne ne répond... Aujourd'hui encore brutalement perte du WIFI par la caméra, j'étais là, pas de coupure de courant, pas de coupure de WIFI cela vient bien de la caméra...
  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
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    ça recommence, perte de WIFI ! Le wifi ne s'est pas coupé, pas de coupure de courant, on était là. D'un coup la caméra est indisponible et toutes les LEDs s'éteignent ! Il ne...
  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
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    Merci de vous occuper de mon problème, oui nous pouvons communiquer par message privé. Lorsque vous avez vérifié la TV est allumé, elle prend beaucoup de bande passante...
  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
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    Toujours la même chose : - Je n'accède pas à la vidéo. La solution : je quitte l'App, la retire de la RAM de l'Iphone (double clic sur le bouton home puis on sort l'App de...
  • Somfy One neuve a planté et est inaccessible

    Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...
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    Merci pour votre réponse, vous avez dû mesurer avec la télé allumée ;) car j'ai 24 Mbit/s, soit un peu plus de 3 Mo/s en download, déjà contrôlé en téléchargeant sans rien...
  • Caméra Somfy One SOS

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ? - Lag de 5 secondes, il y a un décalage...
    philippe
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    Personnellement je suis heureux avec mes Imachin, donc je n'ai pas d'Androide ou autre sous la main... Je ne sais pas si l'App Android est plus fiable mais je me balade sur le...
  • Caméra Somfy One SOS

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ? - Lag de 5 secondes, il y a un décalage...
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    Oui mais si comme je le pense c'est l'App qui est mal faite...
  • Caméra Somfy One SOS

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ? - Lag de 5 secondes, il y a un décalage...
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    Merci de la réponse, du coup j'attends une réponse du SAV ici... En l'occurence si mon analyse est bonne et que l'App Somfy est bien buggée, Boulanger où j'ai acheté la caméra...
  • Caméra Somfy One SOS

    Bonjour, J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ? - Lag de 5 secondes, il y a un décalage...
    philippe
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    Je rajoute aujourd'hui : L'App me dit que je ne suis pas autorisé... Je dois la quitter et l'éliminer de la mémoire de l'iphone puis la relancer... Là j'ai "une erreur est...
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