Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ?
- Lag de 5 secondes, il y a un décalage...
Bonjour Philippe,
Une réponse vous a été apportée dans ce post :
http://forum.somfy.fr/questions/1456542-somfy-one-neuve-plante-inaccessible
Nous pourrons continuer...
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une somfy one. L'installation s'est déroulé normalement puis une mise à jour est survenue. Plantage de la mise à jour, j'ai suivi le protocole...