Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One il y a 3 jours et je vais de déconvenues en déconvenues, dois-je ramener la caméra pour échange ?
J'ai l'impression que cela vient de l'App IOS mais je ne suis pas sûr...
Bref c'est l'enfer... à 250 €... Quelqu'un peut-il m'aider ?
SOS
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rajoute aujourd'hui :
L'App me dit que je ne suis pas autorisé... Je dois la quitter et l'éliminer de la mémoire de l'iphone puis la relancer... Là j'ai "une erreur est survenue"... Idem je recommence... Là il faut que je me réidentifie... Enfin sa remarche... Est-ce uniquement l'App ? Mais l'usage de la caméra est vraiment un enfer avec tous ces bugs... Une idée ? Une aide ? Merci... Je crois que le seul SAV de Somfy est ce forum.
Somfy est un industriel qui vend ses produits soit à des fabricants de fermetures (Powered by Somfy), soit à des installateurs (Expert Somfy ou autres), soit à des revendeurs (GSB, Darty et même les Boulanger :), soit en direct via sa boutique en ligne.
Le SAV est assuré par les professionnels qui revendent les produits ou via ce forum pour les produits vendus en GSB et via la boutique Somfy.
Merci de la réponse, du coup j'attends une réponse du SAV ici... En l'occurence si mon analyse est bonne et que l'App Somfy est bien buggée, Boulanger où j'ai acheté la caméra ne va pas pouvoir y faire grand chose...
Ils pourraient au moins échanger le produit et se débrouiller du SAV avec Somfy... Mais ça c'est quand on a un "Service Client"...
Oui mais si comme je le pense c'est l'App qui est mal faite...
Essayez avec autre chose qu'un iTruc et vous n'aurez sans doute pas tous ces problèmes, j'ai abandonné les iMachins depuis longtemps et j'en suis heureux.
Personnellement je suis heureux avec mes Imachin, donc je n'ai pas d'Androide ou autre sous la main... Je ne sais pas si l'App Android est plus fiable mais je me balade sur le net et je découvre que beaucoup de personnes ont exactement les mêmes problèmes que moi... Ce qui n'est guère rassurant. Merci de vos réponses mais j'aurais aimé que Somfy me viennent en aide...
Bonjour Philippe,
Une réponse vous a été apportée dans ce post :
http://forum.somfy.fr/questions/1456542-somfy-one-neuve-plante-inaccessible
Nous pourrons continuer nos échanges là bas.
Bonne journée !
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