Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir et installer le moteur « Axovia 220B IO ».
J'ai en ma possession la télécommande « KEYGO IO".
Je souhaite faire reconnaitre mon moteur...
Bonjour Alva,
Quel est le modèle de toutes les télécommandes IO qui pilotent votre motorisation AXOVIA 220B IO ?
Concernant la mémorisation avec TaHoma, lorsque...
Bonjour,
Je suis en pleine recherche d'un kit moteur "Axovia 220B RTS confort pack".
Cependant, en effectuant des recherches approfondies, on trouve tous les prix...
Bonjour,
Le prix de ce pack au tarif public chez Somfy est aux alentours de 1230€ HT
Ajoutez donc 20% de TVA et peut-être des frais de port ...
A moins de croire au père...
Bonjour,
Je possède un portail battant en fer avec une ouverture d'un battant dépassant les 90° et légèrement en pente (voir photo).
Je souhaite changer mon moteur de...
Bonjour,
Effectivement pour Evolvia 400 il ne sera pas possible d'obtenir l'ouverture piétonne avec le visiophone V500.
Idem pour Axovia 220b cependant, si vous n'utilisez...