Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Connexoon.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun...
Bonjour,
Même chose pour moi, depuis une coupure électrique de 12h la majorité de mes volets sont en erreurs malgré plusieurs redémarrages de la box. Que faire ?
Merci
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des...
Oui les 2 volets ne sont pas reconnus. Pourtant j ai l'application set&go connect avec le d'ongle et je vois bien mes 7 volets que je peux configurer a loisir. Mais pas vu par...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des...
Bonjour,
les volets en erreurs son supprimés. J'ai encore un soucis. J'a i 7 volets dans ma maisons qui fonctionnent parfaitement individuellement ou avec la télécommande...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des...
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel...
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel...
Bonjour,
effectivement c'est nettement mieux :-) aucune difficulté pour l'activer. Je vous remercie. J'ai un message "Perte de connexion avec le boitier ..." sur mon tel...
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer ma box connexoon j'ai le message "ce code pin n'existe pas merci de le saisir à nouveau" code pin : 0808-0390-9058
pouvez vous me dire quel...