Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment puis je supprimer l'icône d'un volet qui apparaît en double?

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des icônes. Mon PIN est le 2023-6037-5748.

Merci,

Magali L.
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    Bonjour Magali,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme S.
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    Bonjour, j'ai la même problématique sur mon installation, comment les supprimer ? Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Commencez par laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jérôme S.
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    Bonjour, mon code pin est 0808 0390 9058

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous me renommer le volet en question en "supprimer' svp ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.
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    Bonjour,

    les volets en erreurs son supprimés. J'ai encore un soucis. J'a i 7 volets dans ma maisons qui fonctionnent parfaitement individuellement ou avec la télécommande commune. En revanche je n'en vois que 5 dans mon application. Comment afficher les 2 manquants ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous fait la procédure depuis l'application afin de les associer à votre boitier ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.
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    Oui les 2 volets ne sont pas reconnus. Pourtant j ai l'application set&go connect avec le d'ongle et je vois bien mes 7 volets que je peux configurer a loisir. Mais pas vu par la Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jérome,

    Dans ce cas il faudra les réinitialiser et recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

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