Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma véranda est équipée de 7 volets roulants qui sont exclusivement commandés par Nina. Les volets apparaissaient en équipement numérotés de 1 à 7. Or le volet n°1 n'apparait plus dans NINA, comment puis-je le faire de nouveau apparaitre afin de pouvoir faire ouvrir ce volet n°1 ? J'espère que mes explications sont claires :)
D'avance merci pour votre précieuse aide et bonne journée,
Emily
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emily,
Avez-vous essayé de refaire l'association entre le volet et la NINA IO via la télécommande individuelle ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a pas de télécommande individuelle. Pour les 7 volets de la véranda, 1 seule télécommande pour les 7 : NINA.
Encore merci et bonne soirée,
Bonjour Emily,
Je vous remercie pour cette précision.
Avez-vous accès à l'alimentation seule de votre moteur ?
Si c'est le cas, veuillez suivre cette procédure puis faites la procédure d'appairage de la Télécommande NINA IO : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. Malheureusement l'alimentation commande les 7 volets, le moteur du volet n°1 ne dispose donc pas d'une alimentation individuelle :(
Merci encore pour votre aide.
Bon après-midi
Emily
Bonjour Emily,
Je suis désolé, mais une manipulation est nécessaire sur l'alimentation individuelle de votre moteur. Sans cela, je ne vois pas comment je pourrais vous aider davantage. Je vous recommande de consulter un professionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question