Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un volet par erreur sur NINA

Bonjour,
Ma véranda est équipée de 7 volets roulants qui sont exclusivement commandés par Nina. Les volets apparaissaient en équipement numérotés de 1 à 7. Or le volet n°1 n'apparait plus dans NINA, comment puis-je le faire de nouveau apparaitre afin de pouvoir faire ouvrir ce volet n°1 ? J'espère que mes explications sont claires :)
D'avance merci pour votre précieuse aide et bonne journée,
Emily

Emily
Emily

Emily

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emily
    Emily

    Emily

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a pas de télécommande individuelle. Pour les 7 volets de la véranda, 1 seule télécommande pour les 7 : NINA.
    Encore merci et bonne soirée,

    Bonjour Emily,

    Je vous remercie pour cette précision.

    Avez-vous accès à l'alimentation seule de votre moteur ?

    Si c'est le cas, veuillez suivre cette procédure puis faites la procédure d'appairage de la Télécommande NINA IO : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Emily
    Emily

    Emily

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse. Malheureusement l'alimentation commande les 7 volets, le moteur du volet n°1 ne dispose donc pas d'une alimentation individuelle :(
    Merci encore pour votre aide.
    Bon après-midi
    Emily

    Bonjour Emily,

    Je suis désolé, mais une manipulation est nécessaire sur l'alimentation individuelle de votre moteur. Sans cela, je ne vois pas comment je pourrais vous aider davantage. Je vous recommande de consulter un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page