Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis je supprimer l'icône d'un volet qui apparaît en double?

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part l'icône d'un des volets apparaît deux fois. Il s'agit du volet nommé "Baie vitrée g". Pouvez vous supprimer l'une des icônes. Mon PIN est le 2023-6037-5748.

Merci,

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magali,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, j'ai la même problématique sur mon installation, comment les supprimer ? Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Commencez par laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, mon code pin est 0808 0390 9058

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous me renommer le volet en question en "supprimer' svp ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,

    les volets en erreurs son supprimés. J'ai encore un soucis. J'a i 7 volets dans ma maisons qui fonctionnent parfaitement individuellement ou avec la télécommande commune. En revanche je n'en vois que 5 dans mon application. Comment afficher les 2 manquants ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous fait la procédure depuis l'application afin de les associer à votre boitier ?

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui les 2 volets ne sont pas reconnus. Pourtant j ai l'application set&go connect avec le d'ongle et je vois bien mes 7 volets que je peux configurer a loisir. Mais pas vu par la Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Dans ce cas il faudra les réinitialiser et recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page