Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais la MAJ de l'application Tahoma sur mon Iphone. Dans la liste des nouveautés, il est indiqué : "Télécommande d'accès Keygo io : disponible comme lanceur de...
Bonjour,
Je ne comprends pas : je ne trouve pas comment associer ma KeyGo IO à mon Tahoma sur mon interface web :
Menu > Configuration > IO > Ajouter > Choix du type...
Bonjour,
Des coupures électriques arrivent dans ma résidence secondaire, dont le chauffage électrique et les chauffe-eaux sont pilotés par Tahoma.
Ces coupures sont...
@Alexandre R., merci pour votre réponse.
Je comprends bien que Somfy préfère vendre un accessoire 99,90 euros (le détecteur de coupure de courant), mais il serait plus...
Bonjour,
Je dispose de 3 prises télécommandées 3600 W (1 par chauffe-eau) reliées à une Tahoma box.
http://www.castorama.fr/media_aux/606761_a1.pdf
2 fonctionnent...
Merci beaucoup Sylvain C., cela fonctionne avec une rallonge, déportant ainsi la prise commandée de quelques dizaines de centimètres - apparemment suffisants pour que la prise...