Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai regardé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de situation équivalente à la mienne :
J'ai une télécommande "simple" somfy à 3 boutons qui commande bien un...
Bonjour,
Des coupures électriques arrivent dans ma résidence secondaire, dont le chauffage électrique et les chauffe-eaux sont pilotés par Tahoma.
Ces coupures sont...
Bonjour,
Je dispose de 3 prises télécommandées 3600 W (1 par chauffe-eau) reliées à une Tahoma box.
http://www.castorama.fr/media_aux/606761_a1.pdf
2 fonctionnent...