Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un souci pour accéder à mon alarme à distance. La connexion est refusée et j'ai découvert la raison en regardant ensuite dans le...
Mon alarme a dix ans. C’est étonnant comme signe de vieillissement que cela modifie des lettres comme ça. Étrange.
Le module IP peut-il se changer simplement ?
Merci pour...
"Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
J' ai constaté que l' IP de l'alarme avait changé ainsi que l'interface Somfy sur le pc.
Avec cette interface, je ne...
Alors il vous reste à faire :
- sur l'interface de l'alarme, remplacer le port 1024 par le port 80
- sur l'interface de la livebox ouvrir les port 80 et...
"Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
J' ai constaté que l' IP de l'alarme avait changé ainsi que l'interface Somfy sur le pc.
Avec cette interface, je ne...
J'avais exactement le même souci avec la même configuration et j'ai résolu avec la manipulation de reset avec le bouton ip de la centrale.
Désormais ça fonctionne parfaitement...