Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nom netbios ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un souci pour accéder à mon alarme à distance. La connexion est refusée et j'ai découvert la raison en regardant ensuite dans le menu configurateur, le nom netbios a été modifié ! ALARMESOMFY a été changé en ALAROESOMFY ! Le M de alarme est devenu un O. Je l'ai déjà changé deux fois mais cela recommence de manière intempestive !

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Et comment le régler définitivement ?

Merci, par avance pour votre aide.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Rien à faire, le module IP est entrain de lâcher. C'est un problème connu.

    Quel âge a la centrale ?

    Bonne journée !

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon alarme a dix ans. C’est étonnant comme signe de vieillissement que cela modifie des lettres comme ça. Étrange.
    Le module IP peut-il se changer simplement ?
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, le module IP ne se remplace pas. Il n'a jamais été commercialisé seul. Vous pouvez peut-être en trouver un d'occasion sur le net mais sans garantie que ça fonctionne.

    Bonne journée !

    Haut de page