Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nom netbios ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un souci pour accéder à mon alarme à distance. La connexion est refusée et j'ai découvert la raison en regardant ensuite dans le menu configurateur, le nom netbios a été modifié ! ALARMESOMFY a été changé en ALAROESOMFY ! Le M de alarme est devenu un O. Je l'ai déjà changé deux fois mais cela recommence de manière intempestive !

Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Et comment le régler définitivement ?

Merci, par avance pour votre aide.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mon alarme a dix ans. C’est étonnant comme signe de vieillissement que cela modifie des lettres comme ça. Étrange.
    Le module IP peut-il se changer simplement ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour

    Non, le module IP ne se remplace pas. Il n'a jamais été commercialisé seul. Vous pouvez peut-être en trouver un d'occasion sur le net mais sans garantie que ça fonctionne.

    Bonne journée !

    Haut de page