Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florian P.

Code postal:
92100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/10/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agrafes pour les sangles ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 stores Somfy pour motoriser mes volets. 1 RMS 1000 et 2 RMS 2000. Je ne comprends pas pourquoi il y'a 3 sangles dans le kit RMS 2000 et 2 agrafes...
    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RMS 2000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RMS 2000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel S., J'ai bien lu la notice merci..... La preuve sur la PJ..
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique