Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian P.

Membre depuis le 02/10/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agrafes pour les sangles ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 stores Somfy pour motoriser mes volets. 1 RMS 1000 et 2 RMS 2000. Je ne comprends pas pourquoi il y'a 3 sangles dans le kit RMS 2000 et 2 agrafes...
    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sebastien,Je vous conseil de regarder cette video toute l'installation y est expliquer et notamment pourquoi il y a 3 sangle et 2 agrafes.https://www.somfy...
Haut de page