Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xtof

Membre depuis le 03/10/2017

  • 1 question posée
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  • Impossible de programmer un arret d'alarme à distance

    Bonjour, Je souhaiterai programmer un arrêt d'alarme 2x/semaine durant une durée déterminée le temps de laisser entrer une personne chez moi & programmer la mise en marche...
    francois V.
    francois V.

    francois V.

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    Xtof
    Xtof

    Xtof

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    Bonjour, Empécher, l'arrêt programmé de l'alarme pour des raisons de sécurité est à mon sens une hérésie et une dé-responsabilisation de l'utilisateur! En effet, en prenant...
  • Impossible de créer une compte sur Alarme Somfy .net

    bonjour, suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la...
    Xtof
    Xtof

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    Xtof
    Xtof

    Xtof

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    Miracle mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale... Tout fonctionne à nouveau...
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