Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai programmer un arrêt d'alarme 2x/semaine durant une durée déterminée le temps de laisser entrer une personne chez moi & programmer la mise en marche...
Bonjour,
Empécher, l'arrêt programmé de l'alarme pour des raisons de sécurité est à mon sens une hérésie et une dé-responsabilisation de l'utilisateur! En effet, en prenant...
bonjour,
suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la...
Miracle
mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale...
Tout fonctionne à nouveau...