Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer une compte sur Alarme Somfy .net

bonjour,
suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la carte IP. Je cherche donc à recreer un compte (puisque l'ancien ne fonctionne plus) il semble qu'il faille supprimer l'ancien compte, pouvez vous le faire pour moi SVP ...
Voici le n° IP de mon alarme: 2480-01

merci beaucoup.

Ps: J'ai de plus un module (detecteur infraouge) qui ne veut plus se connecter à l'alarme, même avec des piles neuves... Es t'il fichu?

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    Miracle
    mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale...

    Tout fonctionne à nouveau avec l'ancien compte que j'ai relier à nouveau à la centrale, donc plus besoin d'intervention! Merci

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