Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer une compte sur Alarme Somfy .net

bonjour,
suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la carte IP. Je cherche donc à recreer un compte (puisque l'ancien ne fonctionne plus) il semble qu'il faille supprimer l'ancien compte, pouvez vous le faire pour moi SVP ...
Voici le n° IP de mon alarme: 2480-01

merci beaucoup.

Ps: J'ai de plus un module (detecteur infraouge) qui ne veut plus se connecter à l'alarme, même avec des piles neuves... Es t'il fichu?

Xtof
Xtof

Xtof

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xtof
    Xtof

    Xtof

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Miracle
    mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale...

    Tout fonctionne à nouveau avec l'ancien compte que j'ai relier à nouveau à la centrale, donc plus besoin d'intervention! Merci

    Haut de page