Question en attente de réponse
bonjour,
suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la carte IP. Je cherche donc à recreer un compte (puisque l'ancien ne fonctionne plus) il semble qu'il faille supprimer l'ancien compte, pouvez vous le faire pour moi SVP ...
Voici le n° IP de mon alarme: 2480-01
merci beaucoup.
Ps: J'ai de plus un module (detecteur infraouge) qui ne veut plus se connecter à l'alarme, même avec des piles neuves... Es t'il fichu?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Miracle
mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale...
Tout fonctionne à nouveau avec l'ancien compte que j'ai relier à nouveau à la centrale, donc plus besoin d'intervention! Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anne claire a répondu
Xtof a répondu
Xtof a posé une nouvelle question