Chers membres de la communauté,

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer une compte sur Alarme Somfy .net

bonjour,
suite à de nombreux disfonctionnements et à un changement d'opérateur internet, j'ai effectué une remise à zéro sur mon alarme Protéxiom ainsi qu'une remise à 0 de la carte IP. Je cherche donc à recreer un compte (puisque l'ancien ne fonctionne plus) il semble qu'il faille supprimer l'ancien compte, pouvez vous le faire pour moi SVP ...
Voici le n° IP de mon alarme: 2480-01

merci beaucoup.

Ps: J'ai de plus un module (detecteur infraouge) qui ne veut plus se connecter à l'alarme, même avec des piles neuves... Es t'il fichu?

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    Miracle
    mon ancien compte qui ne fonctionnait plus refonctionne , en tout cas je peux m'y connecter, je vais essayer de le reliier à ma centrale...

    Tout fonctionne à nouveau avec l'ancien compte que j'ai relier à nouveau à la centrale, donc plus besoin d'intervention! Merci

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