Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur un moteur slidymoove 600, un contact portier branché sur les bornes 5 et 6 suivant câblage, déclenche-t-il l'ouverture piéton ou totale ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
La configuration de mon portail m'impose une ouverture coulissante actionnée par moteur à chaîne.
J'envisage d'adapter le système GDK 1100 pour cela (en mettant le...
Voilà le système que je recherche :
https://www.facebook.com/lafabrikaportail/videos/portail-coulissant-lateral-sectionnel/440210177147498/
Je vais continuer mon enquête...
Bonjour,
Un store de toit vient d'être installé sur ma véranda. Moteur Somfy intégré dans l'axe d'enroulement.
Lors de la démonstration par le technicien, au bout de 4 ou 5...
Bonjour à tous il se trouve que ces problème sont due à des économies . je m explique chaque tablier de volet a un certains poids il existe donc un abaque avec les...