Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves F.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent"...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour. Apres avoir retirer et remis carte, alim et module gsm , puis fait : 9992 ok. Le code 9995 donne tojours la meme chose : etat FF niv 0.
  • Module GSM absent ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent"...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas été contacté par un YELLOW... que puis je faire ? Merci Cordialement
  • Module GSM absent ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent"...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour. Dans combien de temps un YELLOW va pouvoir m aider ?
  • Module GSM absent ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent"...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Le code 9995 dit : état FF niv:0 Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK
Haut de page