Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves F.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM de nouveau absent ?

    Bonjour, Apres plusieurs mois de fonctionnement, le module GSM ne marche plus. Mon alarme PROTEXIOM est toujours sous garantie (acheté le 7/10/2017) Le code 9995 dit : état...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Yves, Il n'est pas normal que vous rencontriez de nouveau un souci avec votre module GSM, je viens de vous envoyer un mail des suites à donner à votre SAV pour faire...
  • Module GSM absent ?

    Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une alarme Somfy Protexiom. Tout fonctionne bien sauf la transmission GSM : en effet le menu installateur me dit "module GSM absent"...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

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    Bonsoir que donne les codes 9995 et 9972 tapés au clavier en mode installateur ?
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