Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module GSM de nouveau absent ?

Bonjour,
Apres plusieurs mois de fonctionnement, le module GSM ne marche plus.
Mon alarme PROTEXIOM est toujours sous garantie (acheté le 7/10/2017)

Le code 9995 dit : état FF niv:0
Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK

J’ai déjà également effectué la procédure Somfy de démontage/remontage du module GSM sans succès…

Mon opérateur est Afone.
Je ne recois plus de sms.

Dois je vous retourner le produit ?
Merci de votre aide.

Yves F.
Yves F.

Yves F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
69540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Il n'est pas normal que vous rencontriez de nouveau un souci avec votre module GSM, je viens de vous envoyer un mail des suites à donner à votre SAV pour faire un retour de votre Centrale complète.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique