Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM de nouveau absent ?

Bonjour,
Apres plusieurs mois de fonctionnement, le module GSM ne marche plus.
Mon alarme PROTEXIOM est toujours sous garantie (acheté le 7/10/2017)

Le code 9995 dit : état FF niv:0
Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK

J’ai déjà également effectué la procédure Somfy de démontage/remontage du module GSM sans succès…

Mon opérateur est Afone.
Je ne recois plus de sms.

Dois je vous retourner le produit ?
Merci de votre aide.

Yves F.
Yves F.

Yves F.

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Il n'est pas normal que vous rencontriez de nouveau un souci avec votre module GSM, je viens de vous envoyer un mail des suites à donner à votre SAV pour faire un retour de votre Centrale complète.

    Bonne journée,

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