Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres plusieurs mois de fonctionnement, le module GSM ne marche plus.
Mon alarme PROTEXIOM est toujours sous garantie (acheté le 7/10/2017)
Le code 9995 dit : état FF niv:0
Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK
J’ai déjà également effectué la procédure Somfy de démontage/remontage du module GSM sans succès…
Mon opérateur est Afone.
Je ne recois plus de sms.
Dois je vous retourner le produit ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Il n'est pas normal que vous rencontriez de nouveau un souci avec votre module GSM, je viens de vous envoyer un mail des suites à donner à votre SAV pour faire un retour de votre Centrale complète.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Yves a posé une nouvelle question