Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module GSM de nouveau absent ?

Bonjour,
Apres plusieurs mois de fonctionnement, le module GSM ne marche plus.
Mon alarme PROTEXIOM est toujours sous garantie (acheté le 7/10/2017)

Le code 9995 dit : état FF niv:0
Le code 9972 dit : bat GSM OK charge 100% secteur OK

J’ai déjà également effectué la procédure Somfy de démontage/remontage du module GSM sans succès…

Mon opérateur est Afone.
Je ne recois plus de sms.

Dois je vous retourner le produit ?
Merci de votre aide.

Yves F.
Yves F.

Yves F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yves,

    Il n'est pas normal que vous rencontriez de nouveau un souci avec votre module GSM, je viens de vous envoyer un mail des suites à donner à votre SAV pour faire un retour de votre Centrale complète.

    Bonne journée,

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