Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour à tous
Je reviens après plusieurs mois d'absence: j'ai aussi abandonné l'accès à distance à mon matériel somfy, hélas, car cela me gêne beaucoup!!!
j'ai un modem...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Merci Maxime pour votre réponse claire et rapide.
La seule "intrigue" de votre réponse est que votre Huawei s'est mis soudainement à donner satisfaction sur l'accès à distance...
Bonjour,
Comme plusieurs internautes sur ce forum qui calent sur l'ouverture des ports 80 et 443, j'ai perdu l'accès à distance de mon alarme Protexiom 5000 depuis que je...
Bonjour Maxime
J'ai le même problème d'accès à distance à mon ensemble PROTEXIOM avec le modem-routeur 4G TP-LINK TL-MR6400; le fabricant m'a écrit (suite à ma demande) qu'il...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Voila: j'ai essayé mais de toutes façons absolument aucune lumière sur le module IP; comme indiqué il y a 15 jours, le changement de chargeur avait mis les voyants au vert (il...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour
Merci à Magaly de m'avoir répondu à plusieurs reprises!
N'ayant plus de nouvelles de Yellow depuis 2 semaines, j'imagine que je n'ai plus qu'à rapporter semaine...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour Magaly
Merci de nouveau pour votre réponse...
Votre première piste était bonne mais le nouveau chargeur a du griller rapidement!
Le numéro de ma centrale est...
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour
J'ai écrit il y a une semaine à Thomas qui m'avait pris en charge, suite à la réception d'un nouveau chargeur; Sans nouvelle (il est peut-être absent?) je fais un...