Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un système alarme PROTEXIOM GSM et Ethernet acheté vers 2014.
Depuis un très gros orage IL Y A 2 MOIS où j’ai reçu le message sur mon mobile de coupure secteur...
Bonjour Alain,
je peux vous propose d'effectuer un retour sav de votre centrale, toutefois celle-ci étant hors garantie une proposition de remplacement vous sera faites...
Bonjour
J'utilise et connais donc bien alarme Somfy GSM + gestion volets roulants à distance, chez moi où j'ai une freebox: pas de problème!
Question: pour un projet d'autre...
Bonjour
Même par réseau mobile, vous avez besoin d'une ligne Internet connectée à la centrale.
Vous pouvez dans votre cas, ajouté un module GSM qui vous permettra de...