Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je peux enregistrer 4 télécommandes sur mon Freevia 400 sans problème mais lorsque je veux mémoriser la 5ème, la dernière paramétrée n'est plus fonctionnelle.
Merci,
Merci encore pour votre aide,
J’avais une télécommande en stock, que j’ai pu installer et cela fonctionne en remplacement d’une ancienne.
Par contre je ne peux mémoriser...
Bonjour,
Je peux enregistrer 4 télécommandes sur mon Freevia 400 sans problème mais lorsque je veux mémoriser la 5ème, la dernière paramétrée n'est plus fonctionnelle.
Merci,
Bonjour, merci pour votre aide.
Malheureusement ça ne fonctionne tjs pas . J’ai fait un reset des réglages et des télécommandes mais je n’ai pus en enregistrer que 3 sur 5...
Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, je me suis aperçu que la sonnerie de mon visiophone ne fonctionnait plus bien. Au premier appui sur la platine, l'écran s'allumait...
Bonjour
Le visiophone a été installé en octobre 2017.
La platine de rue subit sûrement les intempéries .
Comment savoir si l’humidité affecte le produit ? Merci