Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon visiophone V250 ne marche plus

Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, je me suis aperçu que la sonnerie de mon visiophone ne fonctionnait plus bien. Au premier appui sur la platine, l'écran s'allumait mais pas de sonnerie. Quand on ré-appuyait juste derrière, la sonnerie fonctionnait.
Depuis, la sonnerie ne retentit plus du tout.
Merci pour votre aide.

Quentin
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    Réponses

    Quentin
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    Bonjour
    Le visiophone a été installé en octobre 2017.
    La platine de rue subit sûrement les intempéries .
    Comment savoir si l’humidité affecte le produit ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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