Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnerie de mon visiophone V250 ne marche plus

Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, je me suis aperçu que la sonnerie de mon visiophone ne fonctionnait plus bien. Au premier appui sur la platine, l'écran s'allumait mais pas de sonnerie. Quand on ré-appuyait juste derrière, la sonnerie fonctionnait.
Depuis, la sonnerie ne retentit plus du tout.
Merci pour votre aide.

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre V250 ?

    N'y aurait-il pas un peu d'humidité sur et dans la platine de rue ?

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Le visiophone a été installé en octobre 2017.
    La platine de rue subit sûrement les intempéries .
    Comment savoir si l’humidité affecte le produit ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page