Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a de cela quelques semaines, je me suis aperçu que la sonnerie de mon visiophone ne fonctionnait plus bien. Au premier appui sur la platine, l'écran s'allumait mais pas de sonnerie. Quand on ré-appuyait juste derrière, la sonnerie fonctionnait.
Depuis, la sonnerie ne retentit plus du tout.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'âge de votre V250 ?
N'y aurait-il pas un peu d'humidité sur et dans la platine de rue ?
Bonjour
Le visiophone a été installé en octobre 2017.
La platine de rue subit sûrement les intempéries .
Comment savoir si l’humidité affecte le produit ? Merci
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question