Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo B.

A propos

J'ai installé une caméra OC100 et l'image est monochrome rose/violet. Le service clients m'a conseillé pour couvrir la caméra avec la main pendant 10 secondes pendant l'enrégistrement d'une vidéo. J'ai rappelé plusieures procédures sans succès. La nuit l'image est noire, pas d'objet visible.

Membre depuis le 13/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image caméra OC100 rose/violette

    L'image de la caméra pendant la journée est rose/violette et la nuit totalement noire. Le service clients m'a conseillé pour enclencher un enrégistrement vidéo et de couvrir la...
    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugo, Le défaut que vous rencontrez provient généralement du filtre à U.V qui s'est décalé pendant le transport de la caméra. En effet, couvrir l'objectif pendant une...
Haut de page