Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre yves M.

Membre depuis le 14/10/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration okidokeys

    Bonjour Je n'arrive plus à utiliser l'application okidokeys. Comment faire pour utiliser ma serrure avec le portail somfy car impossible de reconnaître le num de série de ma...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Pierre yves M.
    Pierre yves M.

    Pierre yves M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour j'ai le meme problème mes serrures okidokeys ne sont pas reconnues par l'application somfy, comment faire ?
Haut de page