Migration okidokeys

Bonjour
Je n'arrive plus à utiliser l'application okidokeys.
Comment faire pour utiliser ma serrure avec le portail somfy car impossible de reconnaître le num de série de ma serrure.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci d'avance.
Cdlt

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Les serveurs Okidokeys ont été stoppés et les serrures françaises doivent maintenant être enregistrées sur le portail Somfy. Mais il faut que nous enregistrions votre serrure au préalable dans notre base de données serveur.

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas,

    Oui je n arrive pas a enregistrer ma serrrure. Sur le site somfy connecté. Le numéro n'est pas reconnu.
    Voici le num de série 155B4994C77F8F23A
    Merci de votre réponse.
    J attend votre confirmation pour pouvoir enregistrer la serrure.
    Merci.

    Anonyme

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir fait le nécessaire!!! Ca refonctionne!!!!
    Par contre , plus de verrouillage automatique après ouverture? C'est dommage, cela sera t- il corriger par somfy?
    Sinon merci pour votre rapidité .
    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes de développement ont décidé de retiré cette fonctionnalité à cause de sa non stabilité, elles travaillent actuellement pour corriger ces différents problèmes et pourquoi pas un jour la réactiver.

    Bonne journée,

    Pierre yves M.

    bonjour j'ai le meme problème mes serrures okidokeys ne sont pas reconnues par l'application somfy, comment faire ?