Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration okidokeys

Bonjour
Je n'arrive plus à utiliser l'application okidokeys.
Comment faire pour utiliser ma serrure avec le portail somfy car impossible de reconnaître le num de série de ma serrure.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci d'avance.
Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Les serveurs Okidokeys ont été stoppés et les serrures françaises doivent maintenant être enregistrées sur le portail Somfy. Mais il faut que nous enregistrions votre serrure au préalable dans notre base de données serveur.

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre serrure ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui je n arrive pas a enregistrer ma serrrure. Sur le site somfy connecté. Le numéro n'est pas reconnu.
    Voici le num de série 155B4994C77F8F23A
    Merci de votre réponse.
    J attend votre confirmation pour pouvoir enregistrer la serrure.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci d'avoir fait le nécessaire!!! Ca refonctionne!!!!
    Par contre , plus de verrouillage automatique après ouverture? C'est dommage, cela sera t- il corriger par somfy?
    Sinon merci pour votre rapidité .
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Nos équipes de développement ont décidé de retiré cette fonctionnalité à cause de sa non stabilité, elles travaillent actuellement pour corriger ces différents problèmes et pourquoi pas un jour la réactiver.

    Bonne journée,

    Pierre yves M.
    Pierre yves M.

    Pierre yves M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme problème mes serrures okidokeys ne sont pas reconnues par l'application somfy, comment faire ?

    Haut de page