Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

migration okidokeys ?

bonjour,
J'ai acheté une serrure okidokeys le 12/10/2016 en france et je l'avais enregistrée sur le site okidokeys. j'ai essayé de migrer la reference de cette serrure sur le site somfy dédié mais ce numéro de série n'est pas reconnu.
mon compte : serrure.cantau@gmail.com
le numéro de la serrure : 135B4994C7CBAF334
faut il que je vous communique aussi les numéros de badges ou bien sera t il possible de les enregistrer une fois la serrure enregistrée ?
merci de votre intérêt
Christophe

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution.
    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    j'ai transmis la demande pour que le numéro de serrure soit migré.

    je vous informe une fois que la migration est effectuée.

    par contre tous les badges que ont été enregistrés sur votre serrure Okidokeys ne seront plus utilisables après la migration.

    pourriez-vous nous préciser le nombre de badge que vous possédez.

    Bonne journée

    Haut de page