Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

migration okidokeys ?

bonjour,
J'ai acheté une serrure okidokeys le 12/10/2016 en france et je l'avais enregistrée sur le site okidokeys. j'ai essayé de migrer la reference de cette serrure sur le site somfy dédié mais ce numéro de série n'est pas reconnu.
mon compte : serrure.cantau@gmail.com
le numéro de la serrure : 135B4994C7CBAF334
faut il que je vous communique aussi les numéros de badges ou bien sera t il possible de les enregistrer une fois la serrure enregistrée ?
merci de votre intérêt
Christophe

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    la migration est faite.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    j'ai transmis la demande pour que le numéro de serrure soit migré.

    je vous informe une fois que la migration est effectuée.

    par contre tous les badges que ont été enregistrés sur votre serrure Okidokeys ne seront plus utilisables après la migration.

    pourriez-vous nous préciser le nombre de badge que vous possédez.

    Bonne journée

    Haut de page