Cette question a été résolue

migration okidokeys ?

bonjour,
J'ai acheté une serrure okidokeys le 12/10/2016 en france et je l'avais enregistrée sur le site okidokeys. j'ai essayé de migrer la reference de cette serrure sur le site somfy dédié mais ce numéro de série n'est pas reconnu.
mon compte : serrure.cantau@gmail.com
le numéro de la serrure : 135B4994C7CBAF334
faut il que je vous communique aussi les numéros de badges ou bien sera t il possible de les enregistrer une fois la serrure enregistrée ?
merci de votre intérêt
Christophe

christophe B.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    la migration est faite.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    j'ai transmis la demande pour que le numéro de serrure soit migré.

    je vous informe une fois que la migration est effectuée.

    par contre tous les badges que ont été enregistrés sur votre serrure Okidokeys ne seront plus utilisables après la migration.

    pourriez-vous nous préciser le nombre de badge que vous possédez.

    Bonne journée