Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...
ça ne peut-êttre que la dernière version sur le store. v 3.7.0#83
je viens aussi d'installer ma camera, elle fonctionne bien et détecte et active la sirène.
J'ai...
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...
oui, je l'avais fait avant.
Donc pour la sirène c'est réglé.
il reste le problème du détecteur de mouvement. Je le supprime puis le réinstalle, je vous dis.
Autre soucis...
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...
Ok, j'ai touvé, voici la marche à suivre pour la sirène
dans "ma sécurité" cliquer sur le bouton rond désactivé ( maison barrée) puis sur "Editer" puis dans la rubrique"et je...
Je viens d'installer une alarme Tahoma Serenity, j'ai bien tous les équipements d'ajouter, mais 2 équipements ne fonctionnent pas correctement lors de l'activation de l'alarme...