Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je dois changer mes moteurs altus50 RTS(ils sont fatigués 10 ans de fonctionnement). Ils sont commandés par une commande individuelle centralis et une commande générale telis 4...
Bonjour Stéphane-Hugues,
Je vous informe qu'il s'agit des mêmes moteurs, en terme de taille et fixation, donc vous pouvez remplacer vos ALTUS par des OXIMO.
Bonne journée,
Je dois changer 1 moteur de volet roulant de 2400 le large et 2350 de haut et un moteur de volet roulant de 3000 de large et 2350 de haut. Ces 2 moteurs sont commandés par des...