Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

E/s moteur

Je dois changer mes moteurs altus50 RTS(ils sont fatigués 10 ans de fonctionnement). Ils sont commandés par une commande individuelle centralis et une commande générale telis 4 RTS. J’envisage de remettre les mêmes moteurs(20/17 et 35/17) mais est il possible de les remplacer Par des moteurs oximo plus récents en terme de technologie?
Cordialement

Stephane -Hugues N.
Stephane -Hugues N.

Stephane -Hugues N.

Niveau
0
3 / 100
33720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
10a,rue l’aill
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Stéphane-Hugues,

Je vous informe qu'il s'agit des mêmes moteurs, en terme de taille et fixation, donc vous pouvez remplacer vos ALTUS par des OXIMO.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique