Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY D.

Membre depuis le 16/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box livebox 4 sagem sercomm

    je viens de paramétrer les ports sur la box le 443 et le 80. avec l'application sur le smartphone je peux accéder à ma box via le wifi mais depuis le réseau GSM impossible sur...
    THIERRY D.
    THIERRY D.

    THIERRY D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir voici ce que vous devez avoir au niveau du NAT/PAT de votre LiveBox 4 Les noms "Alarme 80" et "Alarme 443", sont définis manuellement en cliquant sur "Nouveau" à la...
Haut de page