box livebox 4 sagem sercomm

je viens de paramétrer les ports sur la box le 443 et le 80. avec l'application sur le smartphone je peux accéder à ma box via le wifi mais depuis le réseau GSM impossible sur aucun des 2 ports. Dans l'administration de la centrale, dans le choix du type de box je ne trouve pas ce modèle, pouvez vous me dire quel type choisir ? actuellement je suis sur le type livebox V2. dans la box dans l'onglet NAT dans équipement j'ai pc-65 et non l'adresse IP de ma centrale , est normale ? Par contre dans DNS sur la ligne Pc 65 je retrouve bien mon IP de ma centrale.
pouvez vous m'aider.
cordialement

THIERRY D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    voici ce que vous devez avoir au niveau du NAT/PAT de votre LiveBox 4
    Les noms "Alarme 80" et "Alarme 443", sont définis manuellement en cliquant sur "Nouveau" à la place de "FTP Serveur".

    Ne faîtes pas attention au choix du type de box, c'est bugé !