Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box livebox 4 sagem sercomm

je viens de paramétrer les ports sur la box le 443 et le 80. avec l'application sur le smartphone je peux accéder à ma box via le wifi mais depuis le réseau GSM impossible sur aucun des 2 ports. Dans l'administration de la centrale, dans le choix du type de box je ne trouve pas ce modèle, pouvez vous me dire quel type choisir ? actuellement je suis sur le type livebox V2. dans la box dans l'onglet NAT dans équipement j'ai pc-65 et non l'adresse IP de ma centrale , est normale ? Par contre dans DNS sur la ligne Pc 65 je retrouve bien mon IP de ma centrale.
pouvez vous m'aider.
cordialement

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voici ce que vous devez avoir au niveau du NAT/PAT de votre LiveBox 4
    Les noms "Alarme 80" et "Alarme 443", sont définis manuellement en cliquant sur "Nouveau" à la place de "FTP Serveur".

    Ne faîtes pas attention au choix du type de box, c'est bugé !

    Haut de page