Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

box livebox 4 sagem sercomm

je viens de paramétrer les ports sur la box le 443 et le 80. avec l'application sur le smartphone je peux accéder à ma box via le wifi mais depuis le réseau GSM impossible sur aucun des 2 ports. Dans l'administration de la centrale, dans le choix du type de box je ne trouve pas ce modèle, pouvez vous me dire quel type choisir ? actuellement je suis sur le type livebox V2. dans la box dans l'onglet NAT dans équipement j'ai pc-65 et non l'adresse IP de ma centrale , est normale ? Par contre dans DNS sur la ligne Pc 65 je retrouve bien mon IP de ma centrale.
pouvez vous m'aider.
cordialement

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 lotissement les hauts de treigneux
Ville:
Hauterives
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    voici ce que vous devez avoir au niveau du NAT/PAT de votre LiveBox 4
    Les noms "Alarme 80" et "Alarme 443", sont définis manuellement en cliquant sur "Nouveau" à la place de "FTP Serveur".

    Ne faîtes pas attention au choix du type de box, c'est bugé !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique