Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai lu attentivemment les FAQ de questions similaires mais pas vraiment de solutions.
Ma Cam Exterieur, parfois est inaccessible. Quand je me connecte avec Somy Protect Je vois bien une photo de la surveillance mais quand j'appui sur l'icone de defilement (triangle fleche droite) je reste en attente et rien ne se passe. Les icones Son, micro, Photos sont grisés.
Si je fais une coupure electrique sur l'alimentation de la cam tout remarche normalement et je peux a nouveau acceder à la camera et visualiser la surveillance.
Je precise :
REMERCIEMENTS pour votre reponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Le problème de déconnexion nécessitant un arrêt relance est bien connu des opérateurs, c'est pour ça que les 4 opérateurs vous proposent un pilotage a distance de votre box internet pour pouvoir faire un arrêt relance.
Votre CPL TPlink est en extension du wifi de la livebox ou il est paramétré en wifi supplémentaire ?
Pour avoir une connexion sans interférence avec le CPL TPlink, il faut le paramétrer en point d'accès supplémentaire (SSID différent) en n'activant que le wifi N (802.11n) pour ne pas avoir d'interférence avec la compatibilité B et G.
Vous devez avoir une bande passante 20Mhz et être sur un canal compris entre 2 et 11. Ne jamais utiliser les canaux 1 et 13
Vous pouvez ajouter sur la box orange un Bail statique sur l'IP de la caméra.
Bonjour Jacky et merci pour votre reponse si rapide mais un peu technique pour le point SSID
Avec mes remerciements je reste dans l'attente.
Et bien cordialement.
Au lieu de couper le courant de la caméra avez vous essayer de rebouter la box internet.?
Pour votre CPL TPLink il faut regardez comment il est installé.
On connait sur le forum les réglages a appliquer quand les caméras son connectées sur la box internet.
A partir du moment ou il y a du matériel intermédiaire il devient très difficile d'identifier les problèmes de connexion.
Pour Imouv je ne connais pas personnellement et je n'en ai jamais eu a installer.
De mon expérience personnel, j'ai toujours réussi a faire fonctionner des matériels en wifi quelque soit la marque.
Par contre dès qu'on empile des matériels réseaux, il est impossible de faire une analyse correct sur un Forum.
Il y a trop de vérifications à faire.
Par contre les caméras Somfy sont très exigeantes en qualité réseau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JEAN PIERRE a répondu
JACKY a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question