Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

A propos

Apres avoir voulu rajouter un volet sur ma télécommande centralisé(chronis rfs), je me suis retrouvé avec mes télécommandes individuelles qui n'étaient plus individuelle. J' ai donc annulé toute les programmation puis effectué des programmation individuelle mais j'ai tjr plusieurs volets qui fonctionne en même temps. Comment retrouver un volet -une télécommande?
Merci

Membre depuis le 19/10/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page