Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le système protexiom est décrit comme équipé de communication GSM.
Or, comme je voudrais pouvoir l'activer à distance en cas d'oubli, pouvoir accéder aux images caméras en cas...
Bonjour Laurent,
Les systèmes d'alarme Protexiom sont équipés d'un module IP et d'un module GSM, chacun à sa fonctionnalité bien distincte :
- Module GSM : sert uniquement...
Je compte aquérir un équipement d'alarme pour ma maison.
Je suis cependant interrogatif concernant les intellitags :
Ma maison dispose de volets roulants et une façade est...
Si je comprends bien, vous voulez fixer l'Intellitag aux VR, est-ce bien cela ?
Si oui, je vous le déconseille fortement :
- Non protégé aux froids exter et à l'humidité.
-...