Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 19/10/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Communication Protexion par Internet

    Le système protexiom est décrit comme équipé de communication GSM. Or, comme je voudrais pouvoir l'activer à distance en cas d'oubli, pouvoir accéder aux images caméras en cas...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Les systèmes d'alarme Protexiom sont équipés d'un module IP et d'un module GSM, chacun à sa fonctionnalité bien distincte : - Module GSM : sert uniquement...
  • Sensibilité Intellitag

    Je compte aquérir un équipement d'alarme pour ma maison. Je suis cependant interrogatif concernant les intellitags : Ma maison dispose de volets roulants et une façade est...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si je comprends bien, vous voulez fixer l'Intellitag aux VR, est-ce bien cela ? Si oui, je vous le déconseille fortement : - Non protégé aux froids exter et à l'humidité. -...
Haut de page